Bienvenue dans mon petit univers!

À propos de moi

Colección Berlin est mon entreprise inspirée du Tango, une petite collection pour les tangueras qui ont simplement besoin d'une tenue pour danser. Elle est née lorsque je dansais et que je cherchais des vêtements de danse à la fois élégants et confortables. C'était en 2014. Je a rapidement découvert un amour du travail de conception, qui est finalement devenu mon entreprise. Je n'aurais pas imaginé faire enfin des vêtements de danse pour les tangueras du monde entier.

Ma boutique en ligne propose une collection unique de pièces élégantes et faites à la main, expédiées depuis Berlin, en Allemagne. J'apprécie de rendre tous les articles confortables, flatteurs et inclusifs pour les danseurs de tout âge, quelle que soit l'occasion.

Ma collection est inspirée par ma danse, mes voyages ainsi que ma ville natale de Berlin, qui possède sa propre scène de tango animée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon voyage, consultezCet article dans le magazine en ligne allemand Bento.

 

100 à la maine

tango skirt in red by coleccion berlinLes hauts, les jupes et les robes de Colección Berlins sont imprégnés de l'esprit dominant de la danse, conçus avec une attention aux détails et à la portabilité à l'esprit. Tous les articles vendus en ligne sonte fait à la main à partir d'un matériau extensible de haute qualité. Les tissus utilisés pour la collection sont soigneusement sélectionnés, testés sur la piste de danse et seulement ensuite transformés en de beaux vêtements. Alors rassurez-vous, votre robe de tango sera confortable tout au long de votre journée et de votre nuit. Ce sera le même à la fin d'une longue nuit de danse qu'au début de la milonga.

J'encourage les commentaires qui m'aident à développer davantage la collection. Si vous avez besoin d'une assistance personnelle,entrer en contact.

J'attends de vos nouvelles!

Bonne danse & lt; 3

Katharina

Welcome to my little universe! 

About Me

Colección Berlin is my Tango-inspired business, a little collection for tangueras who simply need an outfit to dance in. It came into being as I was dancing and was looking for dancewear that is both elegant and comfortable. This was back in 2014. I quickly discovered a love of design work, which ultimately grew into my business. I would not have imagined to finally be making dancewear for tangueras worldwide.

My online retail store offers a unique collection of elegant, handmade pieces, shipped to you from Berlin, Germany. I value making all items comfortable, flattering and inclusive for dancers of any age, no matter what the occasion.

My collection is inspired by my dancing, my travels as well as my hometown Berlin, which boasts its own bustling tango scene.

If you want to read more about my journey, check out this article in German online magazine Bento. 

 

100% Handmade

tango skirt in red by coleccion berlinColección Berlin’s tops, skirts and dresses are infused with the commanding spirit of the dance, made with attention to detail and wearability in mind. All items sold online are handmade from high-quality stretch material. Fabrics used for the collection are carefully selected, tested on the dance floor and only then processed into beautiful apparel. So rest assured, your tango dress will be comfortable throughout your day and night. It will look the same at the end of a long night of dancing as at the beginning of the milonga.

I encourage feedback which helps me develop the collection further. If you need personal assistance, get in touch.

Looking forward to hearing from you! 

Happy dancing <3

Katharina